11 mai 2015

Fika Nami Nami Feat. J'aime Le Vert : RestaurantDay du 16 mai 2015


dans le cadre de " Dis Vert et Vert Dure ! ", nous posons notre stand RestaurantDay au vert ! 



 Cette fois-ci nous quittons notre garage pour nous installer dans un des jardins de l'assoc' J'Aime le Vert pour une après-midi conviviale en plein air, et au vert. On vous concocte une aprem bien chouette : déambulation contée à 16h, artistes qui s'exposent dans le jardin, papoteries jardinesques .. et d'autres surprises encore !


( RestaurantDay, c'est quoi ? c'est un carnaval culinaire mondiale. Le temps d'une journée, on ouvre un restaurant, un espace de convivialité pour partager un bon moment autour de la boustifaille. Dans les rues, les parcs, les salons, les musées... ça poppe sur toute la planête ! http://restaurantday.org/ )



 Au menu (tout bio) du Fika ( pause café scandinave) :
 Korvapuusti ( roulés à la cannelle)

 le gâteau de Minna Canth,

 cakes vegan
 toscaKakku

 gourmandises sans gluten,
 tippaleipä






Et le Sima fait maison ( boisson pétillante au citron). 


(et autres selon l'humeur de la cuisinière. )

prix libre. 

au 11 rue Joseph Francesqui, à Alfortville. Ouverture du jardin à 13h

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce restaurant day et ces découvertes culinaires!! (et puis aussi beaucoup pour les conseils de cuisinière éclairée!!) Je pars m'immerger dans les recettes du site ;)
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venue et d'avoir partagé un chouette moment avec nous ! Bonne ballade culinaire sur la toile, et n'hésite pas à m'envoyer un mot si tu as besoin !

      Supprimer